A propos


on the left there is our first co-founder Anthony Koljaj and on the right there is Paolo Capizzi our second co-founder. Both are leaning on the first prototype of the napping pod.
 

L'objectif de WeNap est d'apporter une véritable solution aux entreprises qui souhaitent contribuer à un environnement de travail plus sain et plus agréable pour leurs employés.

Longtemps considéré comme superflu, le bien-être au travail fait un retour en force depuis quelques années et devient un enjeu majeur pour les entreprises. Aujourd'hui, accentué par la pandémie de Covid-19, un changement important s'opère dans le monde professionnel. Avec un emploi du temps de plus en plus chargé, les travailleurs ont de moins en moins de temps pour se reposer la nuit, ce qui a des répercussions sur leur qualité de vie et leur santé. En effet, trouver un véritable "équilibre entre vie professionnelle et vie privée" n'a jamais semblé aussi difficile.

Comment ? A l'aide de nos cocons de repos ergonomiques, éco-responsables, isolés du bruit et de la lumière mais surtout très confortables, notre objectif est de favoriser le bien-être au travail par le biais de la micro sieste.

Pourquoi la micro sieste ? Parce qu'elle présente de nombreux avantages scientifiquement prouvés : amélioration de la productivité, réduction du risque de burnout, meilleure créativité et implication, ....

Chez WeNap, nous pensons qu'il est possible d'associer performance et bien-être au travail, sans compromettre sa santé. Cette association semble être non seulement essentielle pour l'épanouissement des travailleurs mais aussi pour la pérennité des entreprises.

Au final, tout le monde en sort gagnant. De meilleures conditions de travail pour les employés, et de meilleurs résultats pour l'entreprise.

Nos valeurs

Bien-être

Nous voulons promouvoir le bien-être au travail.

Performance

Nous voulons aider les entreprises à obtenir de meilleurs résultats.

Changement

Nous voulons être le moteur du changement dans le milieu professionnel.

Notre équipe

picture of Paolo Capizzi at the Start Lab ICHEC

Paolo Capizzi, co-fondateur

Entrepreneur dans l'âme et passionné de sport, il aime se fixer des objectifs et se remet constamment en question. Diplômé de l'ICHEC Brussels Management School, Paolo s'occupe de toute la partie financière de l'entreprise.

Sa vision à long terme ? Rendre l'environnement de travail plus sain et plus agréable pour les employés, tout en permettant aux entreprises de continuer à se développer.

  
  +32 499 18 56 33
 paolo@wenap.be
picture of Anthony Koljaj at the Start Lab ICHEC

Anthony Koljaj, co-fondateur

Passionné d'entrepreneuriat, de finance et de sport, il consacre ses journées au développement de la start-up. Fraichement diplômé de l'ICHEC Brussels Management School, Anthony s'occupe de l'aspect commercial de l'entreprise au quotidien.

Sa vision à long terme ? Aider les entreprises à repositionner le bien-être de leurs employés comme une priorité afin de les aider à se développer tant sur le plan professionnel que personnel.

            
  +32 479 57 14 92
 anthony@wenap.be